Tournoi de golf 2021

LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE BEAUHARNOIS – VALLEYFIELD – HAUT-SAINT-LAURENT EST FIÈRE D’ANNONCER LA TENUE DE SON TOURNOI DE GOLF ANNUEL LORS DE SA 30ÈME ÉDITION LE JEUDI 12 AOÛT 2021 AU CLUB DE GOLF ST-ANICET.

Valleyfield, le 25 juin 2021 – La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield désire convier ses membres et la communauté d’affaires à son tournoi de golf qui aura lieu le jeudi 12 août 2021, au club de golf de Saint-Anicet. L’arrivée des joueurs est prévue à 11hrs et les départs se feront à compter de 11h30.

La formule du tournoi a été revue cette année. Sur le terrain, 2 stations de nourriture, opérées par le traiteur Marc Berner, seront présentes afin de satisfaire l’appétit des joueurs. Il y aura également de l’animation et des rafraîchissements offerts sur le parcours.

Nous vous invitons dès maintenant à réserver votre billet au coût de 150.00$ plus taxes. Faites vite car les places sont limitées ! De plus, vous avez également la possibilité de vous associer à cet événement en vous offrant de la visibilité sous forme d’un panneau avec le logo et le nom de votre entreprise sur un trou, ou même d’ériger un kiosque et pouvoir discuter de vos produits et services avec les participants. Pour connaître les plans de visibilité disponible contactez la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent.

Avec tout ce que nous avons vécu au cours de la dernière année, cet événement sera une superbe occasion de faire du réseautage avec la communauté d’affaires de notre belle région, et ce dans le respect des règles sanitaires. Le comité organisateur tient à assurer les participants que le déroulement de son tournoi de golf se fera dans le respect des règles dictées par la santé publique.

Si vous désirez obtenir plus d’information, communiquez avec la Chambre de commerce et d’industrie par courriel info@ccibvhsl.ca ou par téléphone au 450-373-8789.

NOS PARTENAIRES MAJEURS:

NOS PARTENAIRES PROMOTIONNELS :

NOS PARTENAIRES DE L’ÉVÉNEMENT :