Chargé ou chargée de projet et développement
À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent
Une chambre de commerce est une entité qui catalyse le développement régional par le biais de la transmission de savoir et la mise en place de programmes et d’activités favorisant le réseautage et le maillage entre les organisations membres.
Huitième plus ancienne chambre de commerce du Canada, la CCIBVHSL est un organisme qui couvre un vaste territoire. Elle se veut à l’écoute des besoins de sa communauté d’affaires et de ses intérêts, actuelle et adaptée à la réalité changeante du développement économique.
Située à Salaberry-de-Valleyfield, la CCIBVHSL offre un environnement de travail flexible, intègre et collaboratif.
Les avantages
- Possibilité de télétravail occasionnel ;
- Assurances collectives après la période de probation ;
- Rabais et avantages chez les membres participants ;
- Possibilité de formations complémentaires payées pour avancer dans ta carrière ;
- Deux semaines de vacances après la première année (et deux semaines de congé pendant la période des Fêtes) ;
- Conciliation travail-famille ;
- Stationnement gratuit.
Le poste de Chargé ou chargée de projet et développement
Sous la gouvernance de la direction générale, le chargé ou la chargée de projet et développement participe activement au bon fonctionnement et au développement de l’organisation.
Tâches
- Planification, coordination, promotion et exécution des divers événements et activités ;
- Gestion des imprévus et de toute problématique potentielle lors des activités et événements ;
- Gestion des réseaux sociaux et de l’image de marque ;
- Mise en application d’un plan de communication conjointement avec l’équipe ;
- Développement de l’entreprise par l’entremise du recrutement de nouveaux membres, bénévoles, commanditaires et partenaires ainsi que la création de stratégies d’attractivité/campagnes ;
- Proposer des solutions novatrices selon les problématiques soulevées par les membres ;
- Toute autre tâche connexe.
Habiletés
- Créativité ;
- Grande capacité d’adaptation et de travail collaboratif ;
- Aimer les défis ;
- Organisation, rigueur et souci du détail;
- Facilité à communiquer avec tact, ouverture aux idées externes et à l’analyse constructive, capacité de synthèse ;
- Grand professionnalisme et sens des responsabilités ;
- Entregent ;
Exigences
- Formation scolaire pertinente ou expérience d’un an dans un poste similaire ;
- Permis de conduire et voiture ;
- Connaissance de la suite Office, des réseaux sociaux et de Canva ;
- Anglais fonctionnel.
Atouts :
- Connaissance du milieu des affaires, réseau de contacts et connaissance du territoire de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent ;
- Base en gestion financière événementielle ;
- Connaissance de WordPress.
Conditions reliées au poste
- Horaire de travail à temps plein (34 h/semaine), variable selon les activités et événements (jour, soir, fin de semaine) ;
- Salaire à discuter ;
- Date d’entrée en fonction : dès que possible.
Les personnes désirant soumettre leur candidature doivent envoyer leur curriculum vitae et leur lettre d’accompagnement à Madame Lisa Fiset, adjointe de direction et technicienne administrative, au info@ccibvhsl.ca.
Nous remercions l’ensemble des candidats et candidates de leur intérêt pour la CCIBVHSL. Toutefois, seuls les candidats et candidates retenus seront contactés.